GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORMULAIRE A SUIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
FORMULAIRE A SUIVRE Left_bar_bleue10/10FORMULAIRE A SUIVRE Empty_bar_bleue  (10/10)

FORMULAIRE A SUIVRE _
MessageSujet: FORMULAIRE A SUIVRE   FORMULAIRE A SUIVRE Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:54


♣ Prénom & Nom ♣
Ft. (nom de la célébrité)
FORMULAIRE A SUIVRE 82817262
Je me prénomme prénom & nom, j'ai ton âge et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de Coates/Perdido Beach (choisir un des deux). Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvoir de ton pouvoir choix ici [LE POUVOIR N'EST PAS OBLIGATOIRE, TU PEUX CHOISIR DE NE PAS EN AVOIR (remarque à supprimé lors du remplissage de la feuille et mettre : Je ne dispose pas de pouvoir)]. Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.
♣ Ta façon d'être ♣

♣ Ton passé ♣

Ton histoire ici en dix lignes minimum.

♣ c'est bientôt la fin.. ♣

Parle nous de toi, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouve ...




Dernière édition par L'Ombre le Dim 23 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
FORMULAIRE A SUIVRE Left_bar_bleue10/10FORMULAIRE A SUIVRE Empty_bar_bleue  (10/10)

FORMULAIRE A SUIVRE _
MessageSujet: Re: FORMULAIRE A SUIVRE   FORMULAIRE A SUIVRE Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:55

Code:
<center><div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:5px; -moz-border-radius-bottomright:5px; -moz-border-radius-topleft:5px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote>[font=Georgia][size=24]♣ noms et prénoms du personnage ♣[/size][/font]
[font=calibri]Ft. [color=black][i](nom de la célébrité)[/i][/color][/font]
[table border="0"][tr][td]<div style="background-color: #593c3c; border: 3px double darkgray;">[img]http://img833.imageshack.us/img833/7250/82817262.png[/img]</div>[/td][td]<div; font-family: Georgia;widht: 100%; font-size: large; color: #000000; vertical-align: top; text-align: center; letter-spacing: 8 px; padding-top: 20px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 11px; line-height: 12px; vertical-align: top; text-align: justify; text-indent: 5 px; letter-spacing: 0px; padding: 5px; margin: 10px; width: 100%"><blockquote>Je me prénomme [color=black][i]prénom & nom[/i][/color], j'ai [color=black][i]ton âge[/i][/color] et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de [color=black][i]Coates/Perdido Beach (choisir un des deux)[/i][/color]. Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvoir de [color=black][i]ton pouvoir [url=http://gone.forumsrpg.com/t22-les-pouvoirs]choix ici[/url][/i][/color] [size=8][LE POUVOIR N'EST PAS OBLIGATOIRE, TU PEUX CHOISIR DE NE PAS EN AVOIR (remarque à supprimé lors du remplissage de la feuille et mettre : Je ne dispose pas de pouvoir)][/size]. Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.</blockquote></div></span></div>[/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td]<center>[font=Georgia][size=24][center]♣ Ta façon d'être ♣[/center][/size][/font]
<select><option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
</select></form> <select><option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
</select></form>[/td][td][font=Georgia][size=24][center]♣ Ton passé ♣[/center][/size][/font]
Ton histoire ici en dix lignes minimum.[/td][/tr][/table]

[font=Georgia][size=24][center]♣ c'est bientôt la fin.. ♣[/center][/size][/font]
Parle nous de toi, comment tu as découvert le forum, comment tu le trouve ...


</center></center></blockquote></div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE A SUIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un-