GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélanie E. Stanford uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:47


♣ Mélanie Elina Stanford ♣
Ft. (Sophia Bush)
Mélanie E. Stanford uc 0062y3q5
Je me prénomme Mélanie Elina Stanford, j'ai 19 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de Perdido Beach . Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvouvoir de FEU. Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.
♣ Ta façon d'être ♣

♣ Ton passé ♣

« Mon histoire n’est pas la votre. Ne le jugez pas. Ne la retenez pas trop non plus. Je suis sure qu’on peut la réécrire ensemble… »

Racontée par elle-même en annedocts.

Tout commence un 13 Février 1991 :

Il était presque une fois une jeune femme qui se nommait Alexandra et un jeune homme qui s’appelait Billy. Enfin si je parle d’eux c’est que c’est tout de même grâce à eux si j’existe et si ils ne s’étaient jamais rencontrés. Et bien je ne serais jamais ici en train de vous conter mon histoire.
C’est donc un 13 Février, je connais l’histoire par cœur car je n’ai cessé de demander à ma mère de me la raconter. Ils ont tellement été chanceux c’est deux la. Et je suis fière d’être le fruit de leur amour.
Ma mère était une femme artiste, elle voulait plus que tout être une chanteuse et pour cela il fallait qu’elle se fasse remarquer. Pour payer ses cours de chant elle travaillait comme serveuse dans un bar restaurant assez réputé et fréquenté par du beau monde. Mais ce que ma mère ignorait c’est qu’elle n’était pas une très bonne chanteuse, où du moins elle avait des lacunes puisqu’elle n’avait jamais pris de cours. Mais elle ne perdait pas espoir. Un soir elle a apprit qu’un grand directeur de casting allait venir manger là ou elle travaillait. C’est alors qu’elle voulut lui en mettre plein la vue en le servant et en chantant un morceau. Ce fut un échec monumental. Elle reversa sur la femme de l’agent son plat et en mit partout. Elle glissa également et se retrouva par terre. Forcément elle n’eut plus aucune chance de devenir une chanteuse acclamée et aussi une serveuse professionnelle. Elle fut renvoyée sur le champ. Mais ce qu’elle ignorait c’est qu’elle avait tapé dans l’œil d’un homme qui manger au même moment au restaurant. Il a assisté à la désastreuse scène et cela l’a bien fait sourire. Alors dès qu’il a vu qu’elle sortait, il l’a suivit et l’a rattrapé sur le trottoir lui proposant d’aller boire un verre… Et de fils en aiguilles je suis née un peu plus d’un an après… C’est mignon comme histoire vous ne trouvez pas ?

J’aime beaucoup parler de la rencontre de mes parents. Car mes parents me manque un peu. Depuis qu’ils ont disparu. J’ai tellement de bon souvenir de mon enfance avec eux, enfin quand ils étaient là. Ils étaient des parents en or qui m’ont appris la valeur de la vie. D’ailleurs ma mère n’avait pas renoncé vraiment à son rêve. Elle a juste voulu que ce soit le mien. Et cela n’a pas vraiment marché car je m'intéressais plus à la mode. Certes j’en ai fait un long moment mais j’ai arrêté à l’âge de 16ans. Vous savez 16 ans c’est l’âge des premières sorties, premier flirts et tout ce qui va avec l’adolescence. Je me suis mise à créer à mes heures perdues, quand je ne travaillais pas. J’aime la mode et il était hors de question que j’arrête.

Les années ont passé. Lorsque j’ai du partir faire mes études en mode. Cela n’a pas été dur de dire au revoir à ma vie d’ado. Ce fut une période pénible pour moi : partir et tout laisser. Mais il était temps pour moi de continuer ma vie. Tout allait pour le mieux dans ma vie.Bref m’éloigner allait me faire du bien. Je suis arrivée seule à Perdido Beach dans un pansionnat. Quitter une petite ville pour une grande m’a fait bizarre au début. Je me suis refais des amis, une vie et tout ce qui va avec. Je faisais des études d’art. Je n’avait aucune idée précise du métier que je pourrais faire. Je faisais des petits boulots à gauche et à droite pour me payer ce que j’ai envie, mais j’étais loin de m’imaginer que tout allait être chamboulé.

Ce fut lors d'une matinée de cours que la catastrophe se produisit. J'étais en cours, le temps dehors était maussade. Des nuages gris recouvrait le ciel. Nous avions allumé les lumières dans la classe. Notre cours se déroulait normalement, lorsque tout à coup, toute les lumière s'éteignirent. Bien évidemment il y eu des discutions dans la salle. Lorsque la lumière se ralluma, plus de professeur. Etrange...Peut être était-il allait voir se qui se passait. Nous avons attendu 20 minutes à peut près lorsque d'autres élèves sont venus nous voir.

Sortez tous ils se passent quelque chose de bizarre. Tous les adultes ont disparu!

Je pensais à une plaisanterie au départ, mais lorsque nous sommes sortis de l'établissement, nous avons fait le constat par nous même. Plus d'adulte de plus de 20 ans. Mais que s'est-il passé? Personne n'a la réponse. Quelque chose d'inexplicable s'est produit. Certains jeunes étaient ravis de plus avoir leusr parents sur le dos. Moi j'eus le premier réflexe, celui d'appeler chez moi. Mais aucune réponse. je décidais d'appeler aux boulots de mes parents mais rien non plus. En fait personne ne répondait ce qui était étrange. Pourquoi la secrétaire n'a pas répondu? Que de questions sans réponses.

Quelques jours plus tard, quelque chose d'incroyable se produisit de nouveau. Alors que je cherchais à comprendre, j'eus soudain très chaud. j'avais des sueurs. Ce n'était pas le moment pour que je sois malade. J'avais ensuite une envie forte de boire, j'avais la langue sèche. Alors que je voulais prendre un verre d'eau, une boule de feu se créa dans ma main. Je m'en débarrassa dans ma petite corbeille, se qui m'y le feu à celle-ci. Je me découvris le don du Feu. Apeuré, je me cacha un moment pour ne pas dévoiler ce don venu de nul par. J'avais peur que les autres pensent que s'était à cause de moi que les adultes ont disparu. Mais par surprise, un groupe de 2 garçons et 2 filles vinrent me chercher. Leur chef m'expliqua que nous étions détenteur de pouvoir. Et qu'il voulait me recruter pour faire face au chaos qui se produisait au dehors. Je m'y du temps à répondre mais je finis par dire oui. Survivre était désormais ma seule préoccupation. Mon regard croisa celui d'un jeune homme du groupe et mon coeur s'emballa. Il se nommait Leïto Kahn Hartis. Au fil du temps que je suis restée dans le groupe, je me rapprocha de lui. Mais ma principale préoccupation était de tout rétablir à Perido Beach et lutter contre ceux qui font le mal.

♣ c'est bientôt la fin.. ♣

L'histoire est originale, le design super bien fait. J'espère qu'il y aura du monde pour bien s'amuser^^



Dernière édition par Mélanie E. Stanford le Sam 29 Jan - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue10/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (10/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:52

Bienvenue dans la Zone ma chère, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et préviens dès que tu l'aura finie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:32

Pas de problème je me dépêche^^
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue10/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (10/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

Oh tu n'es pas obligée, tu peux prendre ton temps, en plus tu es la première à te présentée =)
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:20

Lol ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue10/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (10/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:44

Parfais =) Et n'oublie pas d'activer ta feuille de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:47

Je n'oublierais pas et pour ne pas oublier justement je vais le faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue10/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (10/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:54

Bien, j'attends donc la fin de ta fiche avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:48

J'ai fini, bon je m'excuse un peu j'ai fait un peu à la va vite pour l'histoire mais j'espère que ça suffira^^
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue10/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (10/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:23

Tout est bon, je t'ajoute dans ton groupe et tu va pouvoir aller dans l'antre de l'Ombre pour connaître la force de ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Mélanie E. Stanford uc Left_bar_bleue4/10Mélanie E. Stanford uc Empty_bar_bleue  (4/10)

Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:49

D'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Mélanie E. Stanford uc _
MessageSujet: Re: Mélanie E. Stanford uc   Mélanie E. Stanford uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélanie E. Stanford uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un :: ♦ C'est OK !-