GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caine S. relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caine Soren

Caine Soren

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: La lévitation
Force de votre pouvoir ::
Caine S. relationships Left_bar_bleue4/10Caine S. relationships Empty_bar_bleue  (4/10)

Caine S. relationships _
MessageSujet: Caine S. relationships   Caine S. relationships Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:42

CAINE SOREN
« L’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motifs que le plaisir. »

Caine S. relationships 2qn9o52

feat. Chace Crawford
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Mon nom est Caine Soren, j'ai 19 ans et je suis dans le camp de Coates. J'ai depuis quelques temps un pouvoir : la lévitation. Les gens me craignent à cause de mon sadisme et de ma violence mais aussi parce que je suis un manipulateur hors-paires. Je souhaite prendre le contrôle de Perdido Beach et je compte bien utiliser tout les moyens que je possèdent et ce qui n'existent pas encore pour y arriver. La vie est comme un jeu d'échec ; peu importe le nombres de pions qui s'accumulent sous le trône tant que le roi demeure.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♦♦ ...
    ♦♦ ...
    ♦♦ ...
    ♦♦ ...
Revenir en haut Aller en bas


Caine Soren

Caine Soren

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: La lévitation
Force de votre pouvoir ::
Caine S. relationships Left_bar_bleue4/10Caine S. relationships Empty_bar_bleue  (4/10)

Caine S. relationships _
MessageSujet: Re: Caine S. relationships   Caine S. relationships Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:43

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Caine Soren

Caine Soren

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: La lévitation
Force de votre pouvoir ::
Caine S. relationships Left_bar_bleue4/10Caine S. relationships Empty_bar_bleue  (4/10)

Caine S. relationships _
MessageSujet: Re: Caine S. relationships   Caine S. relationships Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:44

+ 1
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Caine S. relationships _
MessageSujet: Re: Caine S. relationships   Caine S. relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caine S. relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Mes amours, mes amis, mes emmerdes :: ♦ Links-