GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Queen.. une reine.. ou pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Queen E. Wellington

Queen E. Wellington

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57


♣ Queen Ellyxir Wellington ♣
Ft. Nina Dobrev
Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Mini_110129072609938529
Je me prénomme Queen E. Heartfly, j'ai 20 Ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de Coates. Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvoir de La lévitation choix ici . Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.
♣ Ta façon d'être ♣

♣ Ton passé ♣

Queen est née un beau jour de Mars 1990, Plus précisément le 21. Un jour de printemps comme les autres, sauf pour ses parents. Elle vit le jour à Skipton une petite ville pour les non riches. Mais pourtant ses parents étaient loin d’être déshérité, ils étaient pleins aux as. Alors pourquoi vivre là bas? Ce n’est qu’en grandissant qu’Elly comprit tout de suite ce qui se passait, ses parents ne voulaient pas de cet argent et avait préféré mettre ça sur le compte de leur fille pour ne pas se faire avoir. Comment pouvaient-ils faire ça? Vivre dans une petite ferme, n’était pas une vie a ça non, personne aux alentours. Queen se sentait vraiment seule, très seule. Alors c’est un jour où elle découvrit cette chose magnifique, qu’elle admira un moment. La machine à coudre de sa grand-mère. C’est peut après qu’elle se mit à faire des créations, mais seulement avec ses vêtements. Pas un bout de tissu restait ici, sa mère ne voulait en aucun cas qu’elle refasse ses vêtements. Mais après tout ce n’était pas elle qui portait les fringues. Donc les pantalons, Tee Shirt & j’en passe, Queen les fit à son goût point final. Agée seulement de 8 ans, elle découvrit cette passion && ce talent caché en elle. Mais une chose la chagrinait, elle n’avait pas d’amis, n’avait pas de voisin rien & voulait voir autre chose que cette petite ferme qu’elle haïssait par-dessus Tout. « Maman, quand est-ce qu’on déménage, je déteste cette ferme. Je déteste être seule » Tout ce qu’elle récolta, ce fut la main droite de sa mère.. Déjà la tête sur les épaules la petite ne pleura pas, bien au contraire, elle lui rigola au nez avant d’aller refaire un de ses jeans. Jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds par une folle comme sa mère. JAMAIS. C’est à partir de ce jour que lady Wellington ce promis de partir d’ici à ses 18 ans, elle n’attendait que ça. Notre petite avait grandit seule, sans l’aide de son père en terre & sa mère en vache. C’était ainsi qu’elle les avait surnommé après cette gifle. Elle les détestait, elle aurait voulu ne jamais exister ou être adopté. Heureusement, elle n’avait pas de frère ni de sœur, ils auraient été malheureux, trop malheureux. Pourtant elle savait au plus profond d’elle que ça n’avait pas été toujours ainsi. L’argent, elle le sentait. Dans la garde robe de sa mère des tenues de soirées étaient présentes && elles étaient vraiment magnifique & malgré que Queen ne sache pas qui était ce Dior ou encore d’autres elle savait que c’était des créateurs connu. Elle le savait. L’école? Jamais elle n’y mit vraiment les pieds, c’était l’école qui était à côté. Il n’y avait que quelques élèves, aller à tout casser ils étaient une dizaine. Whouah… Bon bien sur,Queen préférait être dans ce local que chez elle, au moins elle avait des amis qui ressentait à peu près la même chose qu’elle. Mais jamais oh non grand jamais elle n’y le droit d’inviter qui que se soit chez elle, ou d’aller même à un anniversaire. Elle était obligée de le souhaiter le vendredi soir avant de partir. Les vacances ou les week-ends n’étaient vraiment pas les bienvenues ou un petit peu mais seulement car elle retrouvait sa machine à coudre. Les seuls visites qu’elle avait étaient celle de ses grands parents ou un ami à son père. Elle l’appelait Éboueur oui parce qu’enfaîte, à chaque fois qu’il arrivait c’était avec un petit camion qui ressemblait à un camion poubelle & il sentait comment dire… Très mauvais.
Enfin bref, elle grandissait beaucoup trop vite notre jeune fille && elle ne voulait en aucun cas mettre les pieds chez les vaches. Elle détestait ça pourtant ce n’était qu’aux chevaux qu’elle pouvait parler. C’est ringard n’est-ce pas? Mais bon il fallait faire avec ce que l’on pouvait. En pleine nuit, elle prit son cheval et parti en ville chercher un petit endroit pour avoir le net pour trouver une maison. 17 ans oui c’était son âge & dans quelques mois elle pourrait enfin partir. Elle trouva alors chez une de ces amies qui l’accueillit les bras ouverts. Elle trouva une maison alors ici. C’était magnifique && un petit "internat" ce présenta à elle, merveilleux. C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, avec sa petite carte où se cachait des millions elle acheta tout de suite. Puis elle trouva une belle petite voiture Golf 5 gti noire. Voila ses achats étaient fait il ne restait plus que ses valises à faire et attendre ces 2 mois pour partir d’ici. Sa voiture arriverait d’ici un mois et demi ah rien de mieux.
Les semaines passaient vite, très vite au plus grand plaisir de Queen qui n’attendait que cela. Jamais elle n’avait été aussi heureuse, son compte en banque était plein, elle avait une voiture qui n’allait pas tarder à arriver, un magasin & une maison. Tout ça rien que pour elle et pour combler le tout. Elle n’allait plus jamais voir ses parents. Jeune Wellington recu sa voiture le jour de son anniversaire, ses parents comme toujours l’avait oublier mais pour son plus beau cadeau elle partait. Ses parents la vit faire ses valises & les mettre dans la voiture « Mais qu’est-ce que tu fais? D’où sort cette voiture? Où vas-tu comme ça? Tu n’as pas le droit de partir nous sommes tes parents » Avec un très grand sourire et avec la meilleure bonne humeur, elle ne pu que sortir « Je pars, Comme chaque année vous avez oublié c’était mon anniversaire, j’ai 18 ans je peux faire tout ce que bon me semble. Je pars d’ici, de ce cauchemar. Je m’en vais oui & je ne veux plus jamais vous voir. Ma vie n’a été que l’enfer avec vous, Alors Adieu. Bon vent »
Queen mit le contact de la voiture & hop la voilà parti loin très loin d’Eux à Jamais. Elle ne se retourna pas sauf une seule fois pour voir le visage de ses parents à son plus grand espoir.. Ça y ai la vie pour notre bella commençait enfin. Elle arriva à bon port & recommenca une nouvelle vie. Mais bien vite, tout bascula, tous les adultes disparu. Mais où étaient-ils tous passés? L'internat sans surveillance? Mais quel bonheur, en effet tout la vie était maintenant pour les jeunes & Queen ne pu que s'en réjouir, elle qui détestait les vieux.

♣ c'est bientôt la fin.. ♣

De moi? Et bien, j'ai connu le forum comment dire? Tout simplement parce que je suis Admin =P
Dans la vraie vie, on m'appelle Jude (de mon surnom) ou Dydy. J'ai 20 ans & 21 Le 21 Mars.
Que voulez vous savoir de plus? Que je suis sadique? =P



Revenir en haut Aller en bas


Caine Soren

Caine Soren

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: La lévitation
Force de votre pouvoir ::
Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Left_bar_bleue4/10Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:45

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Left_bar_bleue10/10Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:47

Tout est bon ma chérie Smile Tu va pouvoir aller lancer le dé pour la force de ton pouvoir & commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Left_bar_bleue4/10Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Empty_bar_bleue  (4/10)

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Queen E. Wellington

Queen E. Wellington

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:39

merci tout le monde
&& merci Chou, je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas


L'Ombre

L'Ombre

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? ::
Force de votre pouvoir ::
Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Left_bar_bleue10/10Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:07

J'archive donc Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Queen.. une reine.. ou pas [Fini] _
MessageSujet: Re: Queen.. une reine.. ou pas [Fini]   Queen.. une reine.. ou pas [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen.. une reine.. ou pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un :: ♦ C'est OK !-