GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lisbella F. McCarty

Lisbella F. McCarty

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: Ultrasons
Force de votre pouvoir ::
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Left_bar_bleue10/10Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

♣ McCarty Lisbella Fleur♣
Ft. ashley benson
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Mini_111
Je me prénomme Lisbella McCarty, j'ai 18 et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de Coates. Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvoir de Ultrason Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.
♣ Ta façon d'être ♣

♣ Ton passé ♣

Mon histoirre est comme toute les autres elle commence par un début et aura une fin. Je suis née le 8 mars 1992. Il faut dire que mes parents s'aimaient énormément avant que mon père ne fuit après que ma mère lui apprit qu'elle était enceinte. Un mec cool n'est ce pas? Elle eut une grossesse difficile mais elle était soutenue par ma grand mère. Je grandis alors avec l'amour de ma mère et l'héritage qu'elle avait reçu après la mort de mon grand père. Je fus une petite fille modèle ne voulant pas causer de problème à ma chhère mère en plus de ma naissance. Elle ne se remit quasiment pas du départ de mon grand père au point qu'elle buvait de la vodka comme on peut boire de l'eau. Triste n'est ce pas et elle ne le cachait pas très bien ar je le découvrit le jour de mes 8ans. Elle enchaînait les coup d'un soir oubliant qu'elle avait une fille à élever donc je m'occupais de moi comme je le pouvais certes j'étais riche mais l'argent ne fait mais pas du tout le bonheur. A la mort de ma grand mère je devais avoir 12ans un cancer d'après ma mère une saloperie. Depuis ce jour je commençais un peu à comprendre que je devais arrêter d'être la gentille petite fille afin de me rebeller un peu. Ma mère le comprit bien vite mais ne fit rien. Je touchais à l'alcool et aux cigarettes à partir de 15ans jeune me diriez vous mais pas pour ma mère.
Mais un jour je sortais de l'école quand je la vis avec un homme qu'elle me présenta comme mon beau père le problème c'est qu'il devait avoir 5ans de plus que moi. Un soir j'étais dans ma chambre quand il vint me réveiller puis il se mit à me caresser à m'mbrasser j'avais beau me défendre je ne réussis pas à m'en sortir et il me viola. J'avais seulemet 17 et il me prit la chose à laquelle je tenais le plus au monde. Je partis porter plainte mais ma mère ayant eut des relations avec la police du coin réussit alors à annuler la plainte me faisan juste passer pour une allumeuse. Alors elle me coupa les vivres et me jeta dehors. Heureusement pour moi ma grand mère m'avait laissée de l'argent sur mon compte juste assez pour pouvoir aller dans un internat. Je fis donc mes valises et partis vers ce penssionat. Ah oui j'allais oublier quelque chose de tellement important mon pouvoir. C'était un beau jour où je me promenais dans la rue avec des amis quand je vis mon sois disant beau père réussissant à m'isoler dans un coin. Mes bras s'interposèrent entre nous quand ces ultrasons sortirent de mes mains. Je me pensais étrange jusqu'à ce que la zone apparue que les adultes disparaissent. Maintenant c'est la guerre et il faut faire une seule chose survivre

♣ c'est bientôt la fin.. ♣

J'ai découvert le forum sur this is it j'y étais K. Fleur McCarty et j'ai eut un coup de foudre pour le forum.





Dernière édition par Lisbella F. McCarty le Dim 6 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mélanie E. Stanford

Mélanie E. Stanford

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: FEU
Force de votre pouvoir ::
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Left_bar_bleue4/10Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Empty_bar_bleue  (4/10)

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Lisbella F. McCarty

Lisbella F. McCarty

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: Ultrasons
Force de votre pouvoir ::
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Left_bar_bleue10/10Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Queen E. Wellington

Queen E. Wellington

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:38

Han Fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (c'est Ellyxir)
Bienvenue parmi nous && merci beaucoup de ton inscription
je suis contente de te retrouver ici.
Bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Lisbella F. McCarty

Lisbella F. McCarty

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: Ultrasons
Force de votre pouvoir ::
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Left_bar_bleue10/10Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

ELLY!!!! Je veux un super lien!
Merci et en ce qui concerne la fiche je viens de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Queen E. Wellington

Queen E. Wellington

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:43

Moi aussi je veux un super lien
pour moi tout est bon il faut juste attendre l'Ombre =)
Revenir en haut Aller en bas


Lisbella F. McCarty

Lisbella F. McCarty

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

C'est toujours bon à savoir ...
Votre pouvoir ? :: Ultrasons
Force de votre pouvoir ::
Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Left_bar_bleue10/10Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Empty_bar_bleue  (10/10)

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:46

D'accord pas de problème j'attends que l'Ombre me valide alors!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI _
MessageSujet: Re: Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI   Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisebella a crazy girl in a crazy world FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un-