GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calypso E. Woods

Calypso E. Woods

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

Création de mon personnage _
MessageSujet: Création de mon personnage   Création de mon personnage Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:11

Bonjour bonjour! Very Happy

Permettez-moi d'abord de vous dire que l'histoire de votre forum est réellement alléchante! :p

Alors voilà, je vous écris ce message par ce que j'avais une idée de personnage mais je ne suis pas certaine d'être autorisée à le créer...

Voyez-vous, j'avais quelques idées qui ne semblent pas être proposées sur ce forum (même s'il m'a l'air très bien! Ce n'est pas un reproche, hein Wink!)

Alors, en ce qui concerne le pouvoir, serait-il possible d'en créer un nouveau? Car voilà celui que j'aimerais que mon personnage possède:

LE POUVOIR VERT -> Le détenteur de ce pouvoir parvient à contrôler la flore
Conditions: Les mains ou le regard doivent être dirigés vers la cible.
Évolution selon le niveau:1. Redonner vie à des plantes mortes durant quelques heures 2. Redonner vie à des plantes mortes pendant plusieurs jours 3. Redonner vie à des plantes mortes de manière permanente 4. Faire pousser des plantes de manière accélérée 5. Diriger les plantes afin d'attaquer un ennemi sur un périmètre de 5 mètres 6.Diriger les plantes afin d'attaquer un ennemi sur un périmètre de 25 mètres 7 & 8. Puiser la force vitale des plantes pour survivre 9. Bon contrôle de tous les aspects sus-mentionnés 10. Contrôle total + puissance maximum

Voilà pour le pouvoir. Ma deuxième question concerne les deux clans: Suis-je obligée de faire partie de l'un ou de l'autre? Car j'avais une autre idée, plutôt originale (enfin, je pense ^^) qui a un rapport avec l'histoire de Calypso:

Elle a toujours vécu isolée avec ses parents dans la forêt de Clifftop et ne descendait que très rarement en ville, ce qui fait que personne ne la connaît vraiment. Mais suite à la disparition des adultes, elle comprend qu'elle aura besoin des autres pour comprendre ce qui se passe et survivre aussi. La voici donc qui débarque en ville, sous le regard méfiant de tous. Mais lorsque les deux groupes se rendent compte du pouvoir qu'elle a développé, ils tentent chacun de la récupérer afin qu'elle ne tombe pas aux mains des autres.

Voilà! Smile J'espère que tout cela sera possible. J'attends votre réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
 

Création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Tout ce qu'il faut savoir :: ♦ Hum ... J'ai une question-