GONE ; Un monde sans adultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Martins - c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jane Martins

Jane Martins

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Jane Martins - c'est fini !  _
MessageSujet: Jane Martins - c'est fini !    Jane Martins - c'est fini !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:32


♣ Jane Martins ♣
Ft. taylor swift
Jane Martins - c'est fini !  W311
Je me prénomme Jane Martins, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma famille lors de l'apparition de la Zone. Je suis dans le camps de Perdido Beach, mais je reviens de Coates, je veux avoir la paix. Je dispose d'un pouvoir, effectivement j'ai le pouvoir de me fondre dans le décor, tel un caméléon de 2 barres.. Je suis décidé à me battre pour survivre peu importe ce qu'il en coûtera.
♣ Ta façon d'être ♣

♣ Ton passé ♣

Mon histoire. Drôle de question pour une question. Je suis née le 19 avril, dans une famille pourrie à Las Vegas. Ma mère était serveuse dans un de ses casinos où les jolies filles se font pincer le fessier, mon père c'était un moitié alcoolique, moitié accro aux jeux, à la fin de trois mois de généreux pourboire, ma mère a finalement accepté ses avances et de lui accorder une nuit d'amour, j'crois que c'est tout ce qui l'intéressait parce que perso, je l'ai jamais vue moi, même pas à la naissance, et puis t'façon je me souviens pas de ma naissance. Donc j'ai "vécue" avec ma mère. Je suis pas sure que vécu sois un mot super adapté vu que je sortais tout les soirs, tout les après midis, et puis que j'avais cours le matin. Cours dans le lycée pourri du coin. Cours dans le lycée pourri du coin, le seul de la ville, et avec des fréquentations pourri, celle du coin quoi. C'pour ça que je suis là, ces relations. Tout ça parce que je me suis retrouvée avec un tatouage violet en spirale autour du nombril. Et aussi les flics au bout des bras. Dans notre petit... appartement ? Une chambre de mothel qui a deux chambres avec deux lits deux places avec des draps très propre, tout blancs, une petite cuisine avec un petit bar et un micro onde qui date de l'avant guerre et une salle de bain avec une douche qui sent bon la fraise des shampoings pour enfants cheveux gras, tout près des hôtels quatre étoiles, nous étions au dernier étages, j'avais une jolie vue, depuis ma grande fenêtre, une vrai baie vitrée très propre elle aussi ! Et puis ma chambre sentait bon le dissolvant à la pomme, j'aime le vernis, surtout bien rouge, mais il y eu ces flics. Ils ont tous gâchés. Il parait que j'étais bourré au volant, moi j'dis ah ouais ? Parce que je devais être méga bourré vu que si j'ai déjà été bourré, j'ai jamais conduit bourré. Je suppose que je devais avoir un pote qu'ils ont confondus avec moi. Enfiiiin, mon oncle, parce que j'en ai un oui, a été appelé par ma mère, Conny, qui lui a demandé de me garder. Mon oncle, Charly, est plein au as, mais il me voulait pas à bout de bras, même s'il me "m'apprécie" sois disant, mais il a proposé de financer ma scolarisation dans ce collège de bourge, et puis un jour où j'étais en cours, le prof a disparu, là comme ça.

Donc j'ai fais mes valises et je me suis cassé à Perdido Beach, sans prévenir, histoire de voir la plage un peu. Depuis l'apparition de la zone, j'ai repris un studio au dernier étage d'un immeuble de la place. Un petit studio qui sent le dissolvant au fruit rouges, le parfum n°5 de Chanel et la peinture. Il est petit et totalement bordelique, mais remplis de plein d'invention, le plus souvent inutiles. Je vis seule avec ma peinture et mes tableaux, j'aime imaginer les vagues qui ont maintenant disparu de la plage.

♣ c'est bientôt la fin.. ♣

kuku. moi c'est suzy. appelez moi babybel si ça vous chante. je tiens à préciser que même si mon prsonnage fait penser à Lana, j'en suis fortement désolé, je m'en étais pas rendue compte en écrivant, mais que je tiens beaucoup à Jane (oui je tiens à un personnage de rpg) donc ce serait cool de ma laisser tranquille quand même c:. J'aime beaucoup votre forum mais je crois qu'il est assez récent non ? Je vais essayer de le faire vivre alors. non sérieux c'est trop kiffant gone.



Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Martins - c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONE ; Un monde sans adultes :: ♦ LE DEBUT D'UNE HISTOIRE ♦ :: Devenir quelqu'un-